Notre grande famille …

Après notre périple en Scandinavie, nous avons décidé de nous intéresser aux séries scandinaves. Nous avions adorés « Borgen« , une série sur les coulisses de la politique du Danemark. Après plusieurs recherches, nous identifions la série suédoise « Notre grande famille », baptisée localement « Bonusfamiljen ». Immédiatement nous sommes conquis, même si cette série n’évoque pas le coté plutôt cool de la Suède et de ses habitants, on y retrouve tout de même le « way of life » suédois pour notre plus grand plaisir. Cette série comique et dramatique (oui oui c’est possible …) diffusée sur la chaine suédoise SVT depuis début 2017 évoque une famille recomposée habitant à Stockholm et ses environs. En voici un rapide résumé : « Lisa et Patrik ont quitté leurs conjoints respectifs, Martin et Katja, et forment désormais un nouveau couple, partageant la garde des enfants: Bianca, Eddie et William. Si Katja vit relativement bien sa séparation d’avec Patrik, Martin, qui est retourné vivre chez sa mère, accepte mal de ne plus être marié avec Lisa. Tous, adultes et enfants, vont adapter tant bien que mal leur mode de vie.

A voir actuellement sur la plateforme Netflix et à déguster devant un bon chocolat chaud et pourquoi pas un roulé à la cannelle non ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.